“Brock Lesnar sait à quel point il est important pour la WWE” selon Teddy Long

0

Cette semaine, l’ancien général manager de Smackdown Live, Theodore Long était l’invité du podcast de Wrestling Inc où il a parlé de Brock Lesnar. Le désormais Hall of Famer de la WWE est revenu sur le salaire que touchait le client de Paul Heyman comparé aux autres lutteur de la compagnie de Stamford.

“Cela ne me surprend pas qu’il ait un tel salaire en réalité. Souvent, vous avez beaucoup de mecs qui arrivent avec des demandes bien particulières ainsi que tous ce qu’ils ne veulent pas. Brock Lesnar comprend à quel point il est important pour la WWE, donc il fait ce genre de demande et il ne se montrent que quand c’est nécessaire ou que la compagnie a besoin de lui. Je n’en sais pas plus, je n’ai jamais vu quelqu’un d’autre dans la même situation que Lesnar. Mais je vais juste dire que dieu le bénisse, si ça fonctionne comme ça, alors qu’il continue.”

Le retour de Brock Lesnar est actuellement programmé pour la semaine prochaine à Monday Night RAW. Le champion Universel viendra faire face à son “nouveau” challenger pour Summerslam, Roman Reigns. Ce dernier est parvenu à battre Bobby Lashley lundi soir durant le main-event du show rouge et ainsi assurer sa participation durant le Pay-Per-View estival le 19 août prochain.