WWE Summerslam : Un plan concernant un match possiblement annulé

0
Potentiel spoiler concernant Summerslam.

Actuellement, la WWE n’a dévoilé que quatre matchs pour le show Summerslam qui nous vous le rappelons, aura lieu le 19 août prochain au Barclays Center. Ces dernières semaines, plusieurs rumeurs ont fait surfaces concernant un match retour entre l’Undertaker et John Cena lors du show estival. Lors de Wrestlemania 34, le seize fois champion du monde avait été squashé par le “Deadman” en l’espace de quelques minutes. 

Les premières rumeurs indiquaient que les deux anciens champions majeurs allaient s’affronter une fois de plus à la WWE durant le Pay-Per-View Summerslam cet été. Selon les informations avancées par Brad Shepard, un tel combat pourrait ne pas avoir lieu comme il l’a expliqué dans une récente émission de radio.

“Il y a eu beaucoup de discussions au sujet d’un rematch entre l’Undertaker et John Cena. J’en ai parlé avec l’une des mes sources à la WWE et il semblerait que ce combat ne soit plus au programme. De ce que j’ai entendu, le Taker ne serait pas certain de participer à Summerslam et il n’y a aucune trace de John Cena non plus. Les choses peuvent encore changer dans les prochaines semaines, mais il s’agit des dernières informations dont je dispose.”