WWE Smackdown Live Preview : AJ Styles connaîtra son adversaire à Summerslam

0
Preview de WWE Smackdown Live.

Pour l’épisode de ce soir à Smackdown Live les Superstars de la WWE seront présentes à Evansville dans l’Etat de l’Indiana. Comme annoncé la semaine dernière, la générale manager du show bleu, Paige, dévoilera le nom du futur adversaire d’AJ Styles à Summerslam. Toujours champion majeur de la compagnie, le “Phenomenal One” va devoir se préparer pour son prochain défi et plusieurs tops-stars pourraient venir réclamer un match comme par exemple The Miz, Daniel Bryan ou encore Samoa Joe.

Voici le reste du programme officiel de la WWE

– Becky Lynch aura-t-elle un match de championnat à Summerslam ?

Invaincue depuis un mois, Becky Lynch a tout naturellement demandé une chance au titre féminin la semaine dernière contre Carmella. Une annonce qui semble avoir beaucoup plu aux fans de la WWE. Paige avait annoncé que la championne allait combattre ce soir face à l’irlandaise et en cas de défaite, son titre serait remis en jeu à Summerslam.

– Le “tournoi” par équipe va débuter ce soir.

Sur les réseaux sociaux, la générale manager de Smackdown avait indiqué qu’un tournoi par équipe allait débuter ce soir. Ce dernier regroupera quatre équipes du show bleu et le duo gagnant aura un match de championnat face au Bludgeon Brothers à Summerslam. Le premier combat serra un affrontement entre le New Day et Sanity.

– Pourquoi Randy Orton a-t-il pris Jeff Hardy pour cible ?

Revenu de blessure après deux mois d’absence, Randy Orton a déjà attaqué Jeff Hardy deux fois de suite. L’ancien champion du monde lui avait même coûté la victoire la semaine précédente dans son match de championnat contre Shinsuke Nakamura. Que cherche à faire la vipère contre le cadet des frères Hardy ?

– Daniel Bryan et The Miz sont-ils destinés à s’affronter ?

Lors du précédent show, The Miz a présenté une cérémonie funéraire concernant la Team Hell No. L’ancien champion Intercontinental avait déclaré que l’équipe était définitivement morte tout comme la carrière de Daniel Bryan. Agacé, l’ancien champion de la WWE a fait son apparition pour attaquer “The A-Lister” qui prendra rapidement la fuite.