Triple H répond aux critiques sur le show exclusivement féminin, Evolution

0
Triple H déjà sur place en Australie.

Présent hier soir sur les écrans de Monday Night RAW pour la première fois depuis plusieurs mois, Triple H a participé au segment d’ouverture avec Vince et Stephanie McMahon. Cette dernière avait dévoilé pour l’occasion, la création d’un Pay-Per-View réservé exclusivement à la division féminine dont la carte actuelle est disponible ici.

Peu de temps après cette annonce, Triple H s’est entretenu avec le site ESPN concernant le futur show féminin. Le COO de la compagnie a répondu aux critiques disant que ce Pay-Per-View avait été mis en place afin de combler le fiasco du Greatest Royal Rumble où les femmes n’avaient pas été autorisées à combattre.

“Laissons de côté ce qu’il s’est passé en Arabie Saoudite et parlons plutôt du fait que c’est une première dans l’histoire de cette division. Personne ne c’est posé la question de pourquoi elles méritaient cette opportunité ? Pour moi, il s’agit d’une déclaration absolument ridicule. Vous ne pouvez pas affecter le changement dans une région qui, culturellement, essaie de changer depuis quelques temps.”