Résultats de WWE RAW (23/07/18) : L’adversaire de Brock Lesnar désormais connu

12
Le challenger au titre Universel de la WWE connu.

WWE Monday Night RAW
Cincinnati, Ohio, USA
23 juillet 2018

L’épisode de RAW démarre avec le président de la WWE, Vince McMahon. Ce dernier se trouve dans le ring avec toutes les Superstars de la compagnie présentes sur le stage avec la division féminine placée devant. Le chairman introduit ensuite Stephanie McMahon et Triple H. Le gérant de NXT remercie tous les rosters présents ce soir pour l’annonce qui va suivre. Stephanie McMahon dévoilera peu de temps après un Pay-Per-View exclusivement féminin intitulé “Evolution”. Le show en question aura lieu le 28 octobre prochain dans la ville de New-York. Les lutteuses de RAW, Smackdown Live et NXT seront présentes pour l’événement qui accueillera également la finale du Mae Young Classic.

WWE RAW Tag Team Championship Match
The B-Team © bat Matt Hardy et Bray Wyatt
Par tombé
Après le match, les champions se font attaquer par Matt et Bray.

En coulisses, Finn Balor apprend qu’il doit se rendre dans un nouveau vestiaire. L’irlandais se retrouve dans une maison pour enfant comme l’a exigé Baron Corbin. Ce dernier pense que Balor ne mérite que ça.

Tag Team Match
Sasha Banks et Bayley battent Samantha Simon et Karen Lundy
Par soumission

Braun Strowman s’avance vers le ring pour parler de l’annonce de Stephanie McMahon et souhaite bonne chance à sa co-équipière du Mixed Match Challenge, Alexa Bliss. Braun revient ensuite sur le futur adversaire de Brock Lesnar et peu importe qui partira de Summerslam avec le titre, il utilisera sa mallette. Kevin Owens arrive pour interrompre sa promo. Le canadien parle de sa chute à Extreme Rules et explique qu’il voulait simplement être ami avec Strowman. Kevin Owens dit que Strowman a tenté de tout lui prendre, désormais c’est son tour. Braun lui dit de venir dans le ring mais Owens n’a rien à prouver. Baron Corbin arrive ensuite et introduit Jinder Mahal et Sunil Singh qui s’avancent vers le géant. Les deux hommes se feront rapidement détruire.

Singles Match
Mickie James bat Natalya
Par tombé

Dans le ring, les Authors of Pain se font sortir du ring par Titus O’Neil et Apollo Crews après une promo.

Dans le parking, on retrouve Kevin Owens, Baron Corbin, Kurt Angle et Stephanie McMahon. Cette dernière demande au canadien comment il va après sa chute à Extreme Rules et il répond qu’il est sévèrement touché. Kurt lui propose alors un second match contre Strowman. Owens accepte un tel match à Summerslam mais à une seule condition, s’il gagne, il remporte la mallette de Strowman. Angle ne semble pas trop d’accord mais Stephanie accepte et lui donne son match avant de quitter l’arène.

Singles Match
Mojo Rawley bat Tyler Breeze
Par tombé
Pendant le match, les fans ont chanté “we want Ambrose”

Singles Match
Finn Blor bat Drew McIntyre
Par disqualification
Dolph Ziggler est intervenu dans ce match. Seth Rollins est alors venu équilibrer la balance face au champion Intercontinental de la WWE. Kurt Angle annoncera ensuite un match par équipe.

Tag Team Match
Seth Rollins et Finn Balor battent Drew McIntyre et Dolph Ziggler
Par tombé

Singles Match
Ember Moon bat Liv Morgan
Par tombé

Avant que le main-event ne démarre, on nous annonce plusieurs choses pour le prochain épisode. Baron Corbin affrontera Finn Balor, Seth Rollins sera opposé à Drew McIntyre, Ronda Rousey fera son retour ainsi que Brock Lesnar qui a reçu les huées de la foule de Cincinnati.

Main-event
Number One Contender Match pour le titre Universel de la WWE
Roman Reigns bat Bobby Lashley
Par tombé
Victoire clean pour Roman Reigns qui se retrouvera face à Lesnar durant le show Summerslam. Après le match, les deux hommes se serrent la main.