WWE RAW Preview : Une annonce historique de Stephanie McMahon ce soir

1
Preview officielle de WWE RAW.

Pour l’épisode de ce soir à RAW les Superstars de la WWE seront dans la ville de Cincinnati dans l’Etat de l’Ohio. Le show à venir sera principalement centré sur le retour de Stephanie McMahon qui sera présente pour faire une annonce historique ce soir. Les premières spéculations parlent d’un Pay-Per-View exclusivement féminin et peut-être même de la création de titres par équipe pour la division en question. Voici le reste du programme annoncé officiellement par la WWE.

– Reigns vs. Lashley II :

Afin de déterminer le prochain aspirant au titre Universel de Brock Lesnar, Kurt Angle avait annoncé deux triple threat matchs desquels étaient ressortis vainqueurs Roman Reigns et Bobby Lashley. Ce soir à RAW, les deux lutteurs s’affronteront dans un match décisif qui leur donnera une place sur la carte de Summerslam pour y affronter le client de Paul Heyman.

– WWE RAW Tag Team Championship Match : The B-Team © vs. Matt Hardy et Bray Wyatt

Les anciens champions par équipe du show rouge avaient fait savoir qu’ils voulaient leur match retour pour les titres qu’ils avaient perdu durant l’opener d’Extreme Rules. Nous aurons donc un match de championnat ce soir à RAW.

– Quelle suite pour Sasha Banks et Bayley ?

Lors du précédent épisode, les deux femmes avaient participé à un match par équipe dans lequel elles affrontaient Dana Brooke et Alicia Fox. En difficulté, Bayley fut aidée par Sasha Banks causant ainsi la disqualification des deux lutteuses. Plus tard dans les vestiaires, cette dernière déclara qu’elle appréciait toujours Bayley laissant le public dans le doute étant donné qu’elles sont supposées être en rivalité.

– Ronda Rousey va-t-elle respecter sa suspension à RAW ?

De retour sur les écrans la semaine dernière, Ronda Rousey n’avait pas respecté les termes de sa suspension d’un mois. En conséquence, la jeune femme avait reçu une semaine supplémentaire comme lui avait indiqué Kurt Angle. Si l’ancienne combattante UFC respecte ces conditions, elle obtiendra un match de championnat face à Alexa Bliss lors de Summerslam.