WWE NXT : Une autre star du circuit indépendant dans le radar des officiels

0

Tout au long de l’année, les officiels de la WWE sont à la recherche de nouveaux talents dans le monde pour les faire signer à NXT. Qu’il s’agisse de la division féminine ou masculine, nombreux sont les athlètes ayant rejoint NXT après avoir connu le succès sur le circuit indépendant. Chez les femmes on notera les signatures de Candice LeRae, Kairi Sane ou encore Io Shirai. Dans la division masculine, des figures comme Ricochet, Adam Cole, EC3 ou bien Keith Lee se trouvent désormais dans la branche de développement.

D’après un rapport établi par le Wrestling Observer, Matt Riddle pourrait lui aussi se rapprocher de la fédération de Stamford prochainement. Voici ce qu’a déclaré Dave Meltzer à son sujet :

“Oui, il ira très probablement à la WWE. C’est le moment pour lui. Je ne veux pas dire qu’il n’attendait que ça en se languissant. À moins qu’il ne signe à la Ring of Honor étant donné qu’il n’ira pas à la NJPW. Il doit devenir une Superstar avec la visibilité adéquat pour lui. Il est vraiment bon et je pense qu’il sera phénoménal à NXT.”