WWE : La compagnie a la possibilité d’introniser Owen Hart au Hall of Fame

1
Les portes du Hall of Fame de la WWE ne sont pas fermées à Owen Hart.

Depuis de nombreuses années maintenant, le cas Owen Hart est un sujet très sensible dans les coulisses de la WWE. Suite au décès tragique du “King of Hart” à Over the Edge en 1999, sa femme Martha reproche à fédération d’être responsable de la mort de son mari après sa chute létale sur le ring. Sur les réseaux sociaux Bret Hart, avait déclaré que son frère méritait d’être intronisé au Hall of Fame de la WWE, mais que la veuve du lutteur faisait tout son possible pour que cela n’arrive pas.

Récemment, le journaliste américain du PWInsider, Mike Johnson, a évoqué cette affaire durant la dernière émission de radio du site. D’après lui, la compagnie de Stamford posséderait tous les droits pour qu’Owen intègre le temple de la renommée. 

“J’ai fait une série de questions/réponses dans laquelle ont m’a demandé ceci ‘ne peuvent-ils pas mettre Owen dans le Hall of Fame?’ Eh bien en réalité, ils peuvent l’introduire au Hall of Fame. Ils ont absolument tous les droits et légalement, ils peuvent le faire. Personne ne peut les arrêter. Mais d’un point de vue moral, c’est une situation vraiment compliquée et ils ne peuvent pas faire comme si de rien n’était.”

Dans l’émission du Wrestling Observer, Dave Meltzer avait indiqué que Marth Hart n’avait jamais empêché l’introduction de son défunt mari au Hall of Fame de la WWE. Cependant, elle a été catégorique sur le fait qu’elle ne voulait pas que la compagnie profite de son nom.