Seth Rollins tease le match qu’il aimerait avoir à Summerslam

0
Seth Rollins parle de Brock Lesnar juste avant Summerslam.

Ayant manqué d’affronter Brock Lesnar pour le titre Universel, Seth Rollins n’a toujours pas de match à Summerslam cette année. Dans une récente interview avec Lilian Garcia, l’ancien membre du Shield a déclaré la chose suivante concernant le Pay-Per-View estival :

“Actuellement, le titre Intercontinental signifie beaucoup pour moi. J’aimerais avoir une nouvelle chance au titre si Dolph Ziggler se décide à me la donner. Nous verrons bien ce qu’il se passera. Summerslam approche et lui non plus n’a toujours pas d’adversaire pour ce show. J’ai manqué ma chance dans la course au titre Universel. Donc je pourrais lui en donner pour son argent si je me relance dans la course au titre Intercontinental, c’est certain.”

Un peu plus tard dans l’entretien, Seth Rollins s’est exprimé au sujet des réactions de la foule durant son match à Extreme Rules.

“Parfois je n’arrive pas à comprendre ce concept de venir à un show et de tout faire sauf le regarder. Je suis incapable de me l’imaginer. Les savaient bien que c’était un Iron Man match de trente minutes. Ils ont juste voulu sortir du système. Quelqu’un aura fini par retirer le timer sur l’écran géant. C’était une mauvaise idée, comme si on avait retiré le jouet d’un enfant turbulent qui vous le fera remarquer pendant un moment. Je sais que cela a beaucoup dérangé Dolph, il était complètement désynchronisé par rapport à d’habitude. Je les ai laissé faire leur truc et je savais qu’ils finiraient par s’intéresser à ce que l’on faisait dans le ring, du moins je l’espère.”