Drew McIntyre pourrait être responsable de la blessure d’un lutteur

0
Drew McIntyre explique pourquoi il est dangereux.

Prenant de plus en plus d’importance dans le roster de Monday Night RAW, l’avenir de Drew McIntyre s’annonce doré à la WWE. Après avoir quitté la fédération pendant pas moins de quatre années, le lutteur originaire d’Ecosse avait beaucoup fait parler de lui durant son passage à NXT où il remporta très rapidement le titre majeur. Désormais dans le show rouge, il semblerait que le titre Universel soit sa priorité comme il l’avait indiqué lors du précédent épisode. Sa course vers la ceinture majeure pourrait-être quelque peu ralentie.

Sur son compte Instagram, Tyler Breeze a récemment posté un replay dans lequel il recevait un powerbomb de la part de Drew McIntyre. La “Prince Pretty” était tombé directement sur le dos de son co-équipier, Fandago.

A post shared by Tyler Breeze (@mmmgorgeous) on

Comme vous pouvez le voir, l’impact a été assez violent pour Fandago et il s’agirait du moment précis où il se serait blessé à l’épaule. Récemment écarté des rings pour six mois minimum, le lutteur pourrait donc blâmer McIntyre de l’avoir blessé suite à la vidéo postée par Breeze. Reste à savoir maintenant comment va réagir la WWE vis-à-vis du partenaire Dolph Ziggler qui semblait ne vouloir faire de mal à personne dans ce match par équipe.