NXT : Spoilers des épisodes du 25 juillet, 1er août, 8 août et 15 août

0
Spoilers des derniers épisodes de NXT.

Présents hier soir au Full University, les athlètes de NXT ont pu enregistrer les prochains épisodes qui les conduiront au très attendu TakeOver Brooklyn IV. Les informations qui vont suivre sont donc les spoilers des prochains shows qui seront diffusés sur le WWE Network.

  • Episode du 25 juillet

– Adam Cole bat Sean Meluta (le titre n’était pas en jeu). Après le match, Cole entame une promo avant de se faire couper par Ricochet qui vient réclamer un match pour le titre Nord Américain. Le champion refuse de lui donner ce combat. O’Reilly et Strong arrivent ensuite pour intimider Ricochet. Les War Raiders arrivent pour équilibrer la balance. L’Undisputed Era cherche à fuir mais se fera attaquer par Trent Seven et Tyler Bate.

– Lacey Evans bat Tenilla Price

– Heavy Machinery bat The Mighty après une distraction de The Street Profits.

– Tyler Bate et Trent Seven battent State Line. Après le match, les deux britanniques réclament un match de championnat à TakeOver Brooklyn IV.

– EC3 bat Kona Reeves. The Velveteen était présent pendant le match et a tenté de distraire EC3.

  • Episode du 1er août

– Shayna Baszler bat Candice LeRae (le titre n’était pas en jeu). Suite à sa victoire, la championne décide d’attaquer LeRae avant que Kairi Sane ne fasse son apparition. Baszler parviendra à la frapper avant de prendre la fuite.

NXT Championship : Tommaso Ciampa bat Aleister Black©. Ciampa devient donc le nouveau champion NXT suite à l’intervention de Johnny Gargano. Ce dernier a attaqué les deux hommes et c’est finalement son ancien co-équipier qui se relèvera en premier pour faire le tombé.

– Nikki Cross bat Amber Nova

Ricochet s’avance vers le ring avant de se faire attaquer par l’Undisputed Era. Adam Cole dit ne pas être un lâche et accepte de défendre son titre à TakeOver Brooklyn IV.

– Kassius Ohno bat Adrian Jaoude

  • Episode du 8 août 

– Keith Lee bat Marcel Barthel. Récemment signé à NXT, Keith Lee a fait ses débuts hier soir avec une victoire.

– Taynara Conti bat Vanessa Borne et se qualifie pour le Mae Young Classic.

– The Street Profits battent The Mighty

– Tommaso Ciampa s’avance vers le ring pour une promo avec le titre NXT sur ses épaules. Il se fera interrompre par Aleister Black venu en découdre ainsi que par Johnny Gargano. Ce dernier blâme Ciampa d’être le nouveau champion NXT et Black en fait de même. L’ancien champion finira par faire de même avant de porter son Black Mass sur Gargano qui recevra des chants “you derserve it”.

  • Episode du 15 août

– Kairi Sane bat Aliyah

– Tyler Bate bat Roderick Strong

– The Velveteen Dream est présent pour une promo concernant EC3. Ce dernier finira par le rejoindre et terminera le segment avec son One Percent.

– Johnny Gargano vs. Aleister Black était le main-event de ce show mais Tommaso Ciampa est intervenu pour attaquer les deux hommes. William Regal fait enfin son retour à NXT pour annoncer que Ciampa défendra son titre à TakeOver Brooklyn IV contre Aleister Black et contre Johnny Gargano.