Kenny Omega aimerait affronter une légende de la WWE

0
Kenny Omega répond à Hiroshi Tanahashi.

Pendant un mois complet depuis samedi dernier, Kenny Omega est en compétition dans la vingt-huitième édition du G1 Climax de la NJPW. Se trouvant dans le Bloc le plus compliqué du tournoi, l’actuel champion poids lourd IWGP aura fort à faire face à des adversaires comme Zack Sabre Jr., Tomohiro Ishii ou encore son meilleur ami, Kota Ibushi.

Récemment, Kenny Omega était l’invité du podcast du Hall of Famer de la WWE, Jim Ross. En pleine conversation le célèbre commentateur, le lutteur de la NJPW a donné une liste de talents qu’il aimerait bien affronter un jour dont un qui est considéré comme une légende dans la compagnie de Vince McMahon.

“J’aime bien faire des matchs originaux dans le sens où “vous ne pouvez pas les voir tous les jours”. C’est pour cette raison que j’aimerais montrer ce que je sais faire contre des mecs comme Hiromu Takahashi ou encore Will Ospreay. J’aimerais beaucoup pouvoir travailler avec Rey Mysterio également. Il fait partie de ces mecs avec qui mon style de catch irait parfaitement bien selon moi.”