Bret Hart répond au message posté par la femme d’Owen Hart

0
Bret Hart répond à la femme d'Owen Hart.

Voulant voir absolument son frère Owen au Hall of Fame, Bret Hart avait déclaré que sa belle sœur, Martha Hart, faisait tout pour qu’il n’ait pas cet honneur. Suite au message de l’ancien champion de la WWE, la femme du défunt “King of Hart” avait qualifié les propos du “Hitman” d’irrespectueux et de totalement faux.

Dans un très long poste sur son compte Facebook, Bret Hart a répondu à la récente déclaration de Martha en postant la chose suivante au sujet de son frère.

“La fondation Owen Hart est une incroyable oeuvre de charité qui a collecté plusieurs millions de dollars pour venir en aide à de nombreuses personnes durant ces vingt dernières années. Je ne conteste absolument pas ce point. Je ne suis pas d’accord, cependant, sur le fait qu’il s’agisse du seul moyen pour honorer sa mémoire. Cela ne concerne pas simplement le fait qu’Owen devrait être dans le Hall of Fame. Il s’agit de sa carrière de lutteur, tout l’héritage qu’il nous a laissé ainsi que sa contribution dans ce business et honorer tout ce qu’il a pu y faire. Owen Hart était un professionnel de classe mondial et bon sang qu’est-ce qu’il était bon. Il a contribué à la propagation de notre nom famille et pas seulement dans la ville de Calgary, mais dans le monde entier. Pour Martha qui veut réécrire l’histoire, refuser de reconnaître sa grande carrière ou qui veut se débarrasser de ce que notre père, Owen et moi avons fait, c’est une mauvaise chose.”