Rey Mysterio très admiratif de la détermination d’une Superstar de la WWE

0
Rey Mysterio parle de Daniel Bryan.

Apparu deux fois cette année à la WWE, Rey Mysterio est toujours en négociation avec les officiels en vue d’un retour sur plusieurs années. Le maître du 619 attend de terminer ses dates sur le circuit indépendant avant de revenir dans la compagnie de Stamford. Il avait d’ailleurs été annoncé qu’il serait en bonus de pré-commande du jeu WWE 2K19 tout comme Ronda Rousey.

Bien qu’il ne soit pas actif à temps plein dans la fédération de Vince McMahon, Rey Mysterio garde un oeil sur ce qu’il s’y passe depuis quelques mois. Revenu de blessure après trois ans en semi-retraite, Daniel Bryan est de nouveau un lutteur à temps plein avec la WWE. Sa détermination de vouloir remonter dans un ring a beaucoup impressionné Mysterio.

“J’étais vraiment très heureux du retour de Daniel Bryan et de tout le succès qu’il a connu dans sa carrière. Même après la très grave blessure qu’il a eu, il a trouvé le courage de se battre encore plus pour faire son retour à la compétition. Il a fait mentir tout ceux qui disaient qu’il ne reviendrait jamais combattre dans un ring. Le fait que l’on ouvre ce genre de porte à des lutteurs comme Daniel Bryan est vraiment quelque chose de spécial pour moi. Lorsque l’on donne des opportunités à des gars comme Psychosis ou Juventud Guerreras, nous saisissons la moindre occasion pour la faire tourner à notre avantage. Il nous faut simplement une plate-forme pour faire ça et Daniel Bryan est dans le même cas.”