Résultats WWE Smackdown Live (17/07/18) : Jeff Hardy nouveau champion US ?

1
Résultats de WWE Smackdown Live.

WWE Smackdown Live
Mohhega Sun Arena, Wilkes-Barre, USA
17 juilllet 2018

L’épisode de WWE Smackdown Live démarre avec l’ancien champion des Etats-Unis, Jeff Hardy. Le lutteur se sent incomplet depuis qu’il a perdu sa ceinture et il annonce aux fans présents qu’il va corriger ça ce soir en battant Shinsuke Nakamura. Un peu après, Nakamura est interviewé par Renee Young. Le japonais dit qu’il va faire pleurer Jeff Hardy une fois de plus.

Singles Match (pas de titre en jeu)
AJ Styles © bat Andrade ‘Cien’ Almas
Par soumission
Almas a donc mis son “plan” à exécution en portant son attention sur le champion de la WWE, AJ Styles. Ce dernier ne pliera pas et remportera la victoire avec son Calf Crusher

Singles Match
Becky Lynch bat Mandy Rose
Par soumission
Encore une victoire pour Becky Lynch qui semble très en forme ces dernières semaines. Après le match, elle dit qu’elle a suffisamment été patiente et qu’elle lançait un défi à Carmella.

Dans les coulisses, Paige est en pleine discussion avec Carmella et elle lui demande si elle a bien entendu la réaction de l’Univers de la WWE. La championne lui demande une Mellabration et Paige accepte uniquement si elle bat Becky Lynch la semaine prochaine dans un match sans titre en jeu. Si elle perd, elle défendra sa ceinture contre cette dernière à Summerslam.

Singles Match
Samoa Joe bat Tye Dillinger
Par soumission

Dans le ring, The Miz tient une cérémonie funéraire pour la Team Hell No. Après avoir fait une nouvelle fois fait la promotion de sa prochaine série sur le WWE Network, le lutteur cible Daniel Bryan et sa carrière après Wrestlemania. Miz dit que la carrière de Bryan est morte tout comme la Team Hell No. Agacé, l’ancien général manager du show bleu arrive et attaque The Miz pour le plus grand plaisir des fans.

Singles Match
Eric Young bat Kofi Kingston
Par tombé

Main-event
United-States Championship Match
Jeff Hardy bat Shinsuke Nakamura ©
Par disqualification
Hardy allait remporter le match après son combo Twist of Fate/Swanton Bomb, mais il se fera attaquer par Randy Orton qui confirme bien son Heel turn.