Preview WWE NXT : Qui affrontera Shayna Baszler à TakeOver Brooklyn IV

0
Programme de WWE NXT.

Ce soir au Full Sail Univerty aura lieu le dernier épisode enregistré de WWE NXT. Les athlètes du show jaune reviendront la semaine prochaine en Floride pour une nouvelle série d’enregistrements. Il s’agira des derniers show avant le prochain Pay-Per-View de la branche de développement, NXT TakeOver Brooklyn IV le 18 août prochain. Pour l’heure, voici le programme officiel pour ce soir.

3-Way Number One Contender Match pour le titre féminin de NXT
Candice LeRae vs. Nikki Cross vs. Kairi Sane

Annoncé au départ comme étant un 4-Way match, Bianca Belair a dû s’écarter de la course au titre féminin pour cause de blessure. Ce seront donc Candice LeRae, Nikki Cross et Kairi Sane qui s’affronteront ce soir pour déterminer la prochaine adversaire de Shayna Baszler à NXT TakeOver. Quelle lutteuse de la WWE ira défier l’ancien combattante MMA ?

Singles Match
Dakota Kai vs. Lacey Evans

Deuxième match annoncé et deuxième match féminin pour ce soir à NXT. Lacey Evans était venue interrompre Dakota Kai en disant qu’elle n’avait absolument aucune classe. Cette dernière l’a donc défié dans un match simple cette semaine. La tension entre les deux lutteuse avait monté d’un cran sur les réseaux sociaux après le dernier show.

Kassius Ohno de retour à l’action

Absent des écrans de NXT depuis le 10 mai dernier, Kassius Ohno avait perdu son match face à EC3. L’ancienne star du circuit indépendant sera donc présente ce soir pour un combat dans l’espoir de mettre fin à sa série de défaites. En effet, le lutteur n’a plus gagné dans un show hebdomadaire depuis le mois de janvier 2018.