Drew McIntyre explique pourquoi il voulait absolument combattre à NXT

0
Drew McIntyre lorsqu'il était revenu à NXT.

Venu réclamer un match de championnat pour le titre Universel lors du dernier RAW, Drew McIntyre semble vouloir occuper les premières places à la WWE. Bien qu’il est manqué son opportunité de défier Brock Lesnar, la chance devrait finir par tourner pour le lutteur étant donné que la compagnie aurait des gros plans pour lui.

Avant de revenir dans le show principal de la WWE, Drew McIntyre a fait un passage du côté de NXT. Là-bas, l’écossais était devenu champion majeur assez rapidement en battant Bobby Roode à TakeOver Brooklyn III il y a bientôt un an. Récemment, la Superstar de Monday Night RAW était présente aux côtés de Lilian Garcia durant son podcast “Chasing Glory”. Drew est revenu sur son ambition de combattre dans le ring de la troisième division.

“NXT était ce que je voulais le plus. J’en avais parlé à ma femme lorsque que le show a commencé à prendre de l’importance ‘tu sais quoi chérie, la chose idéale quand je reviendrais, ce serait d’aller là-bas. Si j’arrive à avoir une bonne réputation sur la scène indépendante, je pense que je pourrais avoir ma place à NXT.’ Pour moi, la fanbase de ce show est juste incroyable. C’était le meilleur endroit pour montrer ce dont je suis réellement capable. La transition entre NXT et RAW/Smackdown Live est vraiment très rapide une fois qu’on arrive dans le roster principal. Le temps d’antenne est tellement plus important sur une année complète.”