WWE : Découvrez les nouveaux talents signés par la compagnie

0
Plusieurs talents ont rejoint le Performance Center de la WWE.

Aujourd’hui était un grand jour pour plusieurs lutteurs et lutteuses indépendants qui ont fait leurs débuts au Perfomance Center de la WWE. Sur son compte Instagram, la compagnie de Stamford a publié plusieurs petites vidéos présentant brièvement les nouveaux talents récemment signés. Voici la liste des athlètes ayant rejoint le centre d’entraînement à la WWE :

Deonna Purrazzo (24 ans) : Ancienne lutteuse de la STARDOM (Japon) et de la ROH. La jeune femme devait participer au show All In avant que la WWE décide de la faire venir au Performance Center.

Keith Lee (34 ans) : Ancien champion de la PWG et de la WWN. Le lutteur était présent durant le Wrestlemania Axxess où il aura affronté des lutteurs comme Lars Sullivan ou Kassius Ohno.

Io Shirai (28 ans) : Considérée par beaucoup comme étant la meilleure lutteuse au monde, elle aura principalement combattu au sein de la STARDOM où elle fut plusieurs fois championne. La japonaise avait été présentée durant un live-event au Japon.

Lacey Lane (30 ans) : Avant de signer à la WWE, la lutteuse s’est entraînée à la 3D Academy tenue par Bubba Ray Dudley et Devon Dudley.

MJ Jenkins (âge non connu) : Ancienne lutteuse de la SHIMMER et d’Impact Wrestling

Luke Menzies (30 ans) : Ancien rugbyman reconverti à la lutte professionnelle. Il a principalement combattu sur la scène indépendante britannique.

Taishan Dong (30 ans) : Ancien boxeur d’origine chinoise faisant plus de deux mètres. 

Denzel DeJournette : Ancien lutteur professionnel catégorie poids lourd.

– Stacey Ervin Jr (24 ans) : Ancien gymnaste professionnel qui avait passé des tryouts en février dernier.