Résultats de RAW (16/07/18) : Qui affrontera Brock Lesnar à Summerslam ?

2
Résultats complets de RAW

WWE Monday Night RAW
Keybank Center, Buffalo, USA
16 juillet 2018

 

Avant que l’épisode de RAW ne démarre, la WWE rend hommage au lutteur japonais, Masato Saito, décédé hier à l’âge de 76 ans. 

Kurt Angle ouvre le show et remercie les lutteurs de RAW pour leurs efforts hier soir à Extreme Rules. Il ne fera pas de même avec Brock Lesnar à qui il a posé un ultimatum. N’étant toujours pas présent, il annonce qu’il va lui retirer la ceinture avant que Paul Heyman ne fasse son entrée. L’ancien propriétaire de la ECW dit que son client veut devenir champion Universel et champion UFC en même temps. Il le compare à Kurt Angle qui était champion de la WWE et médaillé d’or Olympique. Le général manager annonce qu’il devra défendre son titre à Summerslam et n’aura pas d’autre chance. Bobby Lashley, Drew McIntyre, Elias, Finn Balor, Seth Rollins et Roman Reigns arriveront chacun leur tour pour demander un match de championnat. Angle annonce deux triple threat match avec Roman Reigns vs. Finn Balor vs. Drew McIntyre et Bobby Lashley vs. Seth Rollins vs. Elias. Les vainqueurs de ces deux matchs s’affronteront la semaine prochaine et le gagnant affrontera Brock Lesnar à Summerslam.

Triple Threat Match
Roman Reigns bat Finn Balor et Drew McIntyre
Par tombé

Dolph Ziggler arrive ensuite dans l’arène et parle de sa victoire contre Seth Rollins la veille. Il dit que cela faisait plus de 10 ans que le titre Intercontinental n’avait pas été dans le main-event d’un show majeur. Ziggler dit que c’est uniquement grâce à lui et non pas à Rollins. Bobby Roode fait son entrée et pense que c’est surtout grâce à McIntyre qu’il a pu aller aussi loin. Le “Glorious One” lui lance alors un défi pour le titre, Ziggler accepte, sauf qu’il ne remettra pas son titre en jeu.

Singles Match
Dolph Ziggler © bat Bobby Roode
Par tombé

Singles Match
Mojo Rawley bat Tyler Breeze
Par tombé

Tag Team Match
Alicia Fox et Dana Brooke vs. Bayley et Sasha Banks
Le résultat n’a pas été donné par la WWE. Il peut s’agir d’un décompte à l’extérieur ou d’une disqualification.

Tag Team Match (les titres ne sont pas en jeu)
The B-Team bat The Ascension
Par tombé
Après le match, Matt Hardy et Bray Wyatt annoncent qu’ils auront un re-match la semaine prochaine à RAW pour les ceintures par équipe.

Accompagnée de Mickie James, Alexa Bliss vient parler de sa victoire contre Nia Jax à Extreme Rules. La championne de RAW dit avoir battu toutes les femmes de ce roster et le public commence à chanter le nom de Ronda Rousey. Bliss leur répond que ça n’arrivera pas puisqu’elle est toujours suspendue. L’ancienne championne UFC est pourtant bien présente dans le public et commence à se faire un chemin vers le ring. Rousey finira par mettre la main sur les deux femmes avant que Kurt Angle ne vienne l’arrêter puisqu’elle commençait à s’en prendre à des arbitres. Baron Corbin arrive aussi et dit qu’elle doit avoir une autre suspension plus importante pour ce qu’elle a fait. Le général manager de RAW annonce que Ronda Rousey aura son match de championnat face à Alexa Bliss si elle respecte sa suspension.

Tag Team Match
The Authors of Pain battent Titus Worldwide
Par tombé

Singles Match
Sarah Logan bat Ember Moon
Par tombé
Michael Cole annonce qu’il s’agit de sa première victoire solo à RAW.

Main-event
Triple Threat Match
Bobby Lashley bat Elias et Seth Rollins
Par tombé
Nous aurons donc un nouveau match entre Bobby Lashley et Roman Reigns la semaine prochaine à RAW. Le vainqueur affrontera Brock Lesnar à Summerslam.