Preview Smackdown Live : Première défense de titre pour Shinsuke Nakamura

1
Shinsuke Nakamura va défnedre son titre US ce soir à Smackdown Live.

Les Superstars de Smackdown Live seront de retour devant les écrans après le dernier Pay-Per-View en date de la WWE, Extreme Rules. Désormais, leur attention va se porter sur le second plus gros show de l’année dans la compagnie, Summerslam. Voici la preview officielle pour l’épisode de ce soir.

– United States Championship Match : Shinsuke Nakamura © vs. Jeff Hardy

Opportuniste au possible, le japonais c’est rapidement débarrassé de Jeff Hardy en grande partie grâce à un low-blow avant le début du match à Extreme Rules. N’ayant pas vu la scène, l’arbitre à lancé le combat et Nakamura a enchaîné avec son Kinshasa pour le compte de trois. En pleine célébration, il sera coupé par Randy Orton venu attaquer Jeff Hardy. Ce dernier aura son match retour ce soir et devra être deux fois plus prudent.

– Quelle suite pour AJ Styles ?

Toujours champion après Extreme Rules, l’avenir d’AJ Styles et de son titre de champion de la WWE est une question qui se trouve dans toutes les têtes. Après sa rivalité face à Shinsuke Nakamura, le visage de Smackdown Live est venu à bout de Rusev dimanche soir. Qui sera le prochain à venir réclamer un match de championnat ?

– Comment va réagir Asuka après sa défaite ?

Une fois de plus trompée par James Ellsworth, Asuka a manqué de remporter le titre féminin de Smackdown Live. Son objectif sera-t-il toujours le même ou va-t-elle uniquement chercher à se venger ?

– Daniel Bryan va-t-il rebondir après sa défaite à Extreme Rules ?

Avec un partenaire blessé, Daniel Bryan a manqué de devenir champion par équipe face aux Bludgeons Brothers. De nouveau seul, que lui réservera l’avenir dans le show bleu ? Une rivalité avec The Miz ? AJ Styles ? Les possibilités ne manquent pas pour l’ancien général manager.