Mark Henry s’exprime sur le retour de Hulk Hogan au Hall of Fame

0
Mark Henry revient sur l'affaire Hulk Hogan.

Le week-end dernier, la WWE annonçait de manière officielle le retour de Hulk Hogan au sein du Hall of Fame. Dans une interview pour le site TMZ, Mark Henry, Hall of Famer depuis cette année, s’est exprimé sur ce sujet et comment celui-ci était perçu par la communauté afro-américaine dans le monde de la lutte professionnelle. 

“Je pense que c’est une bonne chose et ça nous enseigne énormément.” déclare Mark Henry “On apprend à pardonner, on apprend à sortir de l’adversité, on comprend également qu’il y a encore un fossé entre le gouvernement et les problèmes raciales. Mais il y a encore des personnes qui cherchent à se faire pardonner pour ce qu’ils ont dit ou fait. J’espère qu’il pourra faire ça. De mon point de vue, il essaye de “nettoyer” son nom et son image. Les gens qui le respectaient avant le regardent d’une toute autre manière désormais, et cela fait vraiment mal. Certains vont dire qu’ils manquent les gros chèques de la WWE donc il a tout fait pour revenir. Dans un sens cela peut jouer, mais je ne pense pas qu’il soit dans ce cas.”

L’avis de la communauté afro-américaine dans ce business

“C’est vraiment du 50/50. J’ai eu des conversations avec des mecs qui m’ont dit qu’il pouvait aller en enfer et d’autres qui ont été plus compréhensif et qui l’ont encouragé dans sa démarche de vouloir se faire pardonner.”