Bobby Roode pourrait “perdre” son theme song actuel à la WWE

0
Bobby Roode durant son entrée.

Depuis ses débuts dans la branche de développement qu’est NXT, Bobby Roode fait ses entrées avec son célèbre “Glorious”. Arrivé dans le roster principal il y a pratiquement un an, le canadien n’aura remporté qu’un titre de champion des Etats-Unis lorsqu’il était à Smackdown Live. Désormais à Monday Night RAW, le lutteur semble avoir dû mal à s’imposer dans le show rouge. Lors du dernier épisode, il avait montré son intérêt pour le titre Intercontinental de Dolph Ziggler, mais ce dernier refusa de lui donner un match de championnat.

Durant la dernière émission de radio du Wrestling Observer, Dave Meltzer a spéculé que les officiels de la compagnie pourraient envisager de changer le theme song de Bobby Roode si ce dernier devait faire un Heel turn prochainement.

“Ils pensent peut-être que ce theme song est trop importante pour un babyface. Donc il ne serait pas surprenant de le voir changer de musique prochainement. Cela pourrait faire réagir les gens pour qu’ils viennent à le détester. D’un autre côté, il est tout à fait possible que le public s’en fiche, peu importe si sa musique change ou non.”