Kofi Kingston est-il pour une séparation de son équipe le New Day ?

1
Kofi Kingston parle de la possible séparation du New Day.

Depuis bientôt quatre ans, Kofi Kingston est associé à Xavier Woods et à Big E. Ensemble, les trois hommes forment la célèbre équipe du New Day au sein de la WWE. Que ce soit à RAW ou à Smackdown Live, les trois hommes ont connu le succès partout où ils sont passés en décrochant les titres par équipe dans les deux shows majeurs de la fédération. Ils étaient même parvenus à conserver les ceintures du show rouge pendant 483 jours faisant d’eux l’équipe avec le plus long règne de l’histoire de la compagnie.

Désormais à Smackdown Live, les lutteurs n’occupent plus tellement les premières places dans la division par équipe du show bleu. Bien qu’ils soient toujours très populaires à la WWE, certains fans pensent qu’ils devraient se séparer pour que chacun des membres entament une carrière solo.

Invité par le Sports Illustrated, Kofi Kingston s’est exprimé sur ce sujet en disant si oui ou non les lutteurs devaient s’écarter les uns des autres

“Le New Day n’a pas besoin de se séparer pour que l’on fasse une carrière solo. Nous voulons graver ça dans la tête des gens “peut-être qu’ils peuvent réussir tout ça ensemble”. Le but de la WWE est de faire des choses encore inédites. C’est comme ça que vous arrivez au sommet et que vous y restez. Nous essayons de faire pareil : être unique, être différent, être drôle, être inclusif et surtout passer des bons moments avec les fans.”