Hiromu Takahashi donne enfin de ses nouvelles aux fans

0
Hiromu Takahashi donne de ses nouvelles.

Sévèrement touché lors du G1 Special, Hiromu Takahashi avait été transféré à l’hôpital de San Francisco. Durant sa défense de titre contre Dragon Lee, le lutteur de la New Japan Pro-Wrestling était lourdement tombé sur la tête après la prise de finition de son adversaire. Résistant, Hiromu avait tout de même réussi à terminer son match et même à conserver sa ceinture. La fédération nippone a confirmé récemment qu’il était de retour au Japon où il allait pouvoir commencer son traitement.

Voulant rassurer ses nombreux fans, Hiromu Takahashi a posté sur son compte Twitter un message traduit en plusieurs langues pour indiquer qu’il allait bien.

Pour le moment, la NJPW n’a pas fait de déclaration au sujet du titre de champion Junior Heavyweight qui est toujours en possession de Takahashi. Le Wrestling Observer avait indiqué que le lutteur n’aurait certainement pas besoin de subir une opération à la nuque ce qui serait une excellente nouvelle pour lui. Avec le G1 Climax qui commence aujourd’hui, Hiromu n’était pas obligé de participer à ce tournoi étant donné qu’il concerne les poids lourds de la fédération.