Extreme Rules : Nos pronostics complets pour le show de demain soir

0
Résultas complets d'Extreme Rules.

Dimanche soir les Superstars de la WWE seront en action dans la ville de Pittsburgh en Pennsylvanie pour le show Extreme Rules. Dans ce Pay-Per-View, les rosters de Monday Night RAW et Smackdown Live seront une fois de plus mélangés comme ce fut le cas pour Backlash ou plus récemment, Money In The Bank. Suite aux dernières annonces, nous connaissons désormais la carte complète du show qui comporte douze matchs dont deux dans le pre-show. Les résultats d’Extreme Rules seront postés en direct sur Catch au Quotidien dans la nuit de dimanche à lundi.

Pour l’heure, je vais vous donner mes pronostics pour tous les matchs qui composent la carte d’Extreme Rules. Sachez qu’il s’agit d’un avis purement personnel. Je ne prétend pas détenir la vérité sur les résultats du Pay-Per-View de demain. C’est pourquoi je vous invite à laisser vos propres pronostics dans les commentaires.

Pre-show

Singles Match
Sin Cara vs. Andrade ‘Cien’ Almas (avec Zelina Vega)

Le match entre les deux lutteurs à Smackdown Live était loin d’être mauvais bien qu’un peu court. En rajoutant quelques minutes de plus à celui de demain tout en sortant un peu plus de prises, ce combat aurait de quoi surprendre les fans. Une victoire d’Almas semble logique étant donné que le mexicain doit commencer à prendre de l’importance dans le show bleu.

Tables Match
The New Day vs. Sanity

Woods, Big E et Kingston ont beau être très populaires à la WWE, ils n’ont encore jamais affronté un tel trio. Avec un penchant pour la destruction, Sanity sait s’adapter aux situations extrêmes. Avant de débarquer à Smackdown Live, les trois lutteurs ont participé aux War Games du côtés de NXT, un match dans lequel ils se sont beaucoup illustrés.

Carte principale

Singles Match
Finn Balor vs. “Constable” Baron Corbin

Le dernier match simple en Pay-Per-View pour Finn Balor remonte tout de même au mois d’octobre 2017 où il avait battu AJ Styles lors de TLC. Depuis, il n’a plus combattu une seule fois en solo. Une victoire face à Baron Corbin est donc plus que vitale pour lui s’il désire rester un prétendant sérieux à un match de championnat, au moins pour le titre Intercontinental.

Steel Cage Match
Braun Strowman vs. Kevin Owens

Tout comme Finn Balor, Kevin Owens n’a plus eu de match en Pay-Per-View depuis octobre 2017. Il s’était débarrassé de Shane McMahon durant un Hell in a Cell match, le Steel Cage ne devrait donc pas trop le perturber. Une victoire par évasion serait un excellent compromis pour les deux lutteurs. Kevin Owens remporte un match et Strowman ne perd pas de crédibilité. Ce dernier n’a clairement pas besoin de gagner ce futur match pour prouver quoique ce soit, il a déjà la mallette Money in the Bank.

Singles Match
Roman Reigns vs. Bobby Lashley

Match sans grand intérêt d’autant qu’il n’a aucune stipulation. La base était posée avec les deux lutteurs, pourquoi ne pas avoir rajouté un enjeu comme une place d’aspirant numéro un au titre Universel par exemple ? Roman Reigns a très peu de chances de perdre ce match face à Bobby Lashley. Espérons qu’une stipulation soit ajoutées au dernier moment pour qu’ils se lâchent un minimum.

RAW Tag Team Championship Match
Matt Hardy et Bray Wyatt © The B-Team

La B-Team n’est qu’une équipe de transition du côté de RAW, les deux ont juste profité d’une petite hype autour d’eux après leur séparation avec The Miz. Ce ne sera pas suffisant pour devenir champions par équipe. Hardy et Wyatt devraient donc repartir avec les ceintures pour ensuite affronter une équipe plus crédible comme The Revival ou The Authors of Pain.

Smackdown Tag Team Championship Match
The Bludgeon Brothers © vs. Team Hell No

Faire revenir Kane aux côtés de Daniel Bryan pourquoi pas, à condition que les deux hommes ne perdent pas face à Harper et Rowan. Ces derniers ont du potentiel, mais l’accent n’est clairement pas mis sur les équipes en ce moment à Smackdown. Un petit coup de boost avec la Team Hell No pourrait peut-être relancer la machine.

Smackdown Women’s Championship Match (James Ellsworth sera dans un Shark Cage)
Carmella © vs Asuka 

Avec Ellsworth qui sera suspendu au-dessus du ring, Asuka augmente ses chances de remporter le titre féminin du show bleu. La japonaise doit mettre un terme au règne de Carmella qui a largement fait son temps comme championne. Elle a prouvé que son personnage pouvait être détestable au possible, mais elle n’a pas le niveau in-ring suffisant pour rivaliser avec Asuka.

RAW Women’s Championship (Extreme Rules Match)
Alexa Bliss © vs. Nia Jax

Très étonnant de voir que le seul match Extreme Rules soit un match de championnat entre Bliss et Jax. Bien qu’elle soit physiquement supérieure à la championne, Nia Jax ne pourra pas empêcher son adversaire de profiter de la moindre faiblesse pour conserver sa ceinture. Alexa Bliss devra également surveille ses arrières étant donné que Ronda Rousey avait annoncé qu’elle serait présente en ringside pour observer ce match.

United States Championship Match
Jeff Hardy © vs. Shinsuke Nakamura

Nakamura est de retour à la compétition après sa blessure et semble être en bonne voie pour décrocher son premier titre de champion US. Jeff Hardy est certes fatigué physiquement, mais le match entre les deux hommes peut-être tout de même très sympathique à voir.

Intercontinental Championship Match – Iron Man Match (30 minutes)
Dolph Ziggler © vs. Seth Rollins

Sans l’ombre d’un doute, il s’agit du match ayant le plus de potentiel. Seth Rollins et Dolph Ziggler sont deux lutteurs très actifs actuellement à RAW et les meilleurs matchs ces dernières semaines ont été produits par l’un des deux hommes, si ce n’est les deux en même temps. Dolph Ziggler devrait ressortir du show avec son titre après un combat très difficile face à l’ancien membre du Shield.

WWE Championship Match
AJ Styles © vs. Rusev

Champion majeur depuis de nombreux mois, AJ Styles s’accroche fermement à sa ceinture et semble bien partie pour la conserver une fois de plus ce dimanche. Rusev aura l’occasion de montrer ce dont il est réellement capable face à l’un des lutteurs les athlétiques de la WWE. Un match qui peut aussi surprendre les fans de la WWE si bien exploité.