Premier signe que Kenny Omega pourrait signer avec la WWE

1
Kenny Omega parle du produit de la WWE et celui de la scène indépendante.

Pendant le mois qui va suivre, Kenny Omega va participer une fois de plus au G1 Climax de la New Japan Pro-Wrestling. Actuel champion poids lourd IWGP, “The Cleaner” sera le sujet principal du tournoi qui débutera demain étant donné qu’il concernera la division des poids lourds de la fédération nippone. Le futur gagnant obtiendra une chance au titre détenu par le canadien lors de Wrestle Kingdom 13 en janvier 2019 (à moins qu’un nouveau champion soit couronné avant).

Ne signant que des contrats d’une durée d’un an, le début d’année 2019 marquera la fin de son contrat actuel avec la New Japan. Il est possible que la WWE vienne lui en proposer un nouveau afin qu’il intègre la compagnie le plus rapidement possible. Un premier élément pourrait laisser penser que le lutteur va se diriger vers la fédération de Vince McMahon l’an prochain.

Ce matin, nous vous rapportions que la ROH et la NJPW allaient organiser un show la veille de Wrestlemania 35 dans l’enceinte du Madison Square Garden. Le compte Twitter Wrestle Votes a indiqué que Kenny n’était pas présent dans la vidéo promotionnelle du G1 Supercard. Une chose étonnante étant donné qu’il est champion majeur de la compagnie. Plusieurs mois nous séparent de cet événement, il est donc impossible d’affirmer si oui ou non il signera à la WWE. Les choses peuvent très vite changer.