La ROH veut frapper fort avec son nouveau centre d’entraînement

3
La ROH trouve des partenariats pour son Dojo.

Nous vous l’avions annoncé il y a maintenant quelque semaines, la ROH a officialisé l’ouverture de son nouveau Dojo. Afin de former les nouvelles stars de la fédération indépendante, les officiels ont décidé de mettre en place un nouveau centre d’entraînement qui sera géré par Joey Mercury, Johnathan Fresham, BJ Whitmer, Hunter Johnston et Will Ferrara.

Récemment, nous avons appris que la ROH avait trouver des partenariats avec quatre autres écoles de catch présentes sur le sol américain. Voici la liste des centres qui vont travailler avec la fédération :

– La World Famous Monster Factory : Dirigée par Danny Cage, elle aura formé des talents très connus comme le Big Show, Sheamus ou encore le regretté Bam Bam Bigelow. En terme de talents indépendants, Matt Riddle et Punishement Martinez auront poussés le portes de cette salle avant de combattre un peu partout.

– La Team 3D Academy : Ecole dirigée par les Hall of Famer de la WWE, Bubba Ray Dudley et Devon Dudley. Ils ont formés des talents comme Rob Terry (TNA) Jesse Neal ou encore les deux lutteurs de la NJPW, Tama Tonga et Tanga Loa.

– La Maryland Championship Wrestling : Lita, Mickie James et plus récemment Lio Rush et The Velveteen Dream, ont été entraînés dans cette école.

– La Power Factory : Un centre d’entraînement dont s’occupent Ray Lloyd (Glacier à la WCW) et l’ancien talent de la ROH, QT Marshall.