NXT : Résultats complets de l’épisode du 11/07/18

3
Résultats du dernier NXT.

WWE NXT
Full Sail University, Orlando, Floride, USA
11 juillet 2018

 

Singles Match (le titre NXT Nord Américain n’est pas en jeu)
Adam Cole © bat Danny Burch
Par tombé

Une vidéo avec Candice LeRae est diffusé après le match. La jeune femme s’est exprimée au sujet du titre féminin de NXT dont elle se rapproche de plus en plus. Candice apercevra Shayna Baszler pas très loin et lui demandera de répéter ce qu’elle a dit sur elle. La championne pense que Candice devrait rester de rester mignonne dans son petit coin. La femme de Johnny Gargano lui met une claque et une bagarre éclate entre les deux femmes qui seront séparées par les officiels.

Singles Match
Kairi Sane bat Vanessa Borne
Par soumission
Après sa victoire, la japonaise prend le micro et qu’elle dit sait à quel point Shayna est puissante, mais elle rappelle à tout le monde qu’elle l’a battu en finale du Mae Young Classic. Sane dit qu’elle vient pour le titre féminin de NXT.

Peu de temps après, Mauro Ranallo annonce qu’un Fatal 4 Way aura lieu la semaine prochaine entre Kairi Sane, Candice LeRae, Nikki Cross et Bianca Belair. La gagnante affrontera Shayna Baszler à TakeOver Brooklyn IV.

Le champion Aleister Black est interviewé au sujet de sa prochaine défense de titre. Il commence à parler de Tommaso Ciampa avant que Johnny Gargano ne vienne l’interrompre. Le lutteur dit que Ciampa ne peut pas devenir champion NXT. Black sait qu’il s’agit d’une histoire personnelle entre les deux hommes, mais la semaine prochaine, ce sera à lui de s’en occuper. Aleister se dirige ensuite vers le ring mais se fera attaquer par Tommaso Ciampa.

Main-event
NXT Tag Team Championship Match
The Undisputed Era (Roderick Strong et Kyle O’Reilly) bat Moustache Mountain © (Trent Seven et Tyler Bate)
Par soumission
– Nouveaux Champions –
Bloqué dans la prise de soumission de Kyle O’Reilly, Trent Seven refuse d’abandonner. Tyler Bate décide de lancer la serviette pour que l’arbitre stoppe le match. L’Undisputed Era règne de nouveau sur NXT en décrochant les titres pour la seconde fois. O’Reilly et Strong célèbrent sur le stage accompagnés d’Adam Cole et de Bobby Fish.