Jonathan Coachman pense qu’il a joué un rôle clé entre la FOX et la WWE

0
Jonathan Coachman parle du contrat signé entre la WWE et la FOX.

Vous le savez probablement déjà, la chaîne de télévision de la FOX a obtenu les droits de diffusion de Smackdown Live, second show majeur de la WWE. Les épisodes seront proposés sur ladite chaîne à partir du mois d’octobre 2019 une fois le contrat avec USA Network arrivé à son terme. Cette dernière conservera la diffusion de Monday Night RAW pour les cinq prochaines années à compter 2019.

Jonathan Coachman était cette semaine l’invité du podcast Busted Open Radio. “The Coach” ayant travaillé pendant neuf ans avec ESPN, il explique que son travail aurait grandement contribué au rapprochement entre la FOX et la WWE.

“ESPN a débuté avec un site il y a maintenant plusieurs années, et ce dernier est toujours en activité. Je pense que cela a joué un rôle pour capter l’attention de la FOX. Je ne dis pas que c’est la raison principale, mais cela représente une bonne partie.” explique Jonathan Coachman “La chaîne a dépensé un milliard de dollars pour les cinq prochaines années. Les dirigeants de la FOX ont regardé ce que nous faisions avec ESPN et ils ont dit ‘imaginez que l’on aie un partenaire et pas simplement une plate-forme’. C’est pour cette raison que je suis super impatient de voir le résultat de ce que fera la FOX. Nous avons l’opportunité de travailler avec une grosse compagnie, une compagnie de média très importante. Ils ont dit qu’ils voulaient en faire quelque chose de plus grand et ils ont les moyens de le faire.”