Quelques détails empêchent Rey Mysterio de signer avec la WWE

1
Rey Mysterio après le Royal Rumble 2018.

Nous vous en parlons depuis plusieurs semaines maintenant, le retour de Rey Mysterio à la WWE est l’un des sujets majeurs dans les coulisses. L’ancien champion du monde avait déclaré vouloir revenir dans la compagnie pour quelques années encore. Récemment, la société 2K Games avait annoncé qu’il serait un personnage jouable dans le prochain jeu de la WWE (pré-commande). Une fois l’information tombée, beaucoup de fans s’attendaient à ce que la fédération de Stamford annonce sa signature peu de temps après, mais ce ne fut pas le cas.

Actuellement, les négociations entre les deux parties sont toujours d’actualité comme indiqué par le Wrestling Observer. Rey Mysterio aimerait d’abord terminer ses engagements sur la scène indépendante avant de revenir à la WWE. Actuel détenteur du titre de champion de la Crash (promotion appartenant à son ami Konnan), le lutteur aimerait perdre la ceinture de manière clean sans devoir la rendre vacante et se focaliser uniquement sur l’argent que lui offrirait la WWE. La compagnie en question organisera un show ce week-end et un autre à la fin du mois de juillet le 29. Deux occasions pour lui de perdre son titre de champion.

Maintenant le point le plus important, Mysterio est actuellement booké pour le show All In organisé par les Young Bucks et Cody Rhodes. Les trois lutteurs indépendants avaient dévoilé sa participation lors d’une conférence de presse il y a maintenant plusieurs semaines. Le maître du 619 a fait savoir aux officiels de la WWE qu’il voulait participer à ce show étant donné qu’il faisait partie d’une annonce surprise. Autrement dit, le lutteur ne serait pas disponible avant le 2 septembre prochain, le lendemain de All In.