Bruce Prichard explique pourquoi CM Punk est “straight edge”

5
CM Punk, sujet principal du dernier podcast sur le WWE Network.

Cette semaine sur le WWE Network, Bruce Prichard et Conrad Thompson sont revenus sur une partie de la carrière de CM Punk au sein de la WWE. Ensemble, les deux hommes ont débuté le podcast avec les premières promos de Punk lorsqu’il était à la ECW. Thompson a demandé à son acolyte ce que l’ancien champion de la WWE lui avait dit au sujet de ses tatouages et de son mode de vie “straight edge” (ni alcool, ni drogue).

“CM Punk a grandi avec un père qui était alcoolique. Punk n’a vraiment pas eu de bonnes relations avec lui lorsqu’il était jeune. Il détestait toutes les mauvaises choses qui pouvaient lui arriver dans la vie et à chaque fois, il créditait ça à son père et à son alcoolisme. Punk a juré qu’il ne laisserait pas tout ça l’affecter, c’est là qu’il a commencé à adopter le mode de vie straight edge. Il ne buvait pas, il ne prenait pas de drogue, il ne faisait que vivre sa vie à fond avec ses propres règles. Il était parfaitement conscient qu’il n’avait pas besoin de toutes ses substances dans son corps.”

Prichard a également commenté la passion de CM Punk pour les tatouages.

“Il aime vraiment beaucoup les tatouages, chacun de ceux qu’il possède ont une signification bien particulière comme par exemple le logo Pepsi. Cela vient d’un article qu’il avait lu au sujet d’un chanteur dont il était fan, et ce dernier avait un tatouage Coca-Cola. Il a dit qu’il aimait le Pepsi, donc il s’est fait tatouer le logo de la marque sur son épaule. Il vit d’une manière très simple. Ne pas boire, ne pas fumer, ne pas prendre de drogue, seulement vivre sa vie et être le meilleur.”