WWE : Absente, une équipe n’aurait aucun problème avec les officiels

4
La WWE annonce une blessure pour Alexa Bliss.

Cette semaine durant la dernière émission de radio du PWInsider, le journaliste Mike Johnson a avancé deux théories concernant l’absence de Sheamus et Cesaro des écrans de la WWE. Très utilisés durant les live-events, cela va faire un petit moment que les deux lutteurs n’ont pas obtenu un combat devant les écrans de Smackdown Live. Au départ, Dave Meltzer avait indiqué que la compagnie de Stamford n’avait aucun plan pour eux, mais Johnson a donné deux autres versions possibles.

“Actuellement, je sais que Sheamus est en Irlande et que Cesaro est en Suisse. Ils ne sont pas sur les routes avec la WWE cette semaine. Le fait qu’ils soient tous les deux à l’étranger peut vouloir dire deux choses. Il est possible qu’ils prennent quelques vacances au même moment ou bien qu’ils sont chez eux pour s’occuper de leur visa. Je ne pense pas qu’aucun des deux ne soit naturalisé américain, donc ils ont besoin de rentrer chez eux de temps en temps pour gérer ce léger souci. C’était la même chose pour les Authors of Pain avec le Canada.”

Depuis qu’ils sont absents dans la course aux titres par équipe, plusieurs personnes avaient déclaré que les deux lutteurs avaient surement des problèmes avec les officiels. Une chose démentie par Mike Johnson.

“Je n’ai absolument rien entendu au sujet d’une possible hostilité envers Sheamus et Cesaro venant des dirigeants. Ils sont très précieux pour la compagnie étant donné qu’ils travaillent énormément. Les officiels les considèrent comme des représentants de la WWE. Je ne pense pas qu’il y ait une quelconque raison qui les empêche de recevoir un push dans la division par équipe.”