Smackdown Live : Résultats complets de l’épisode du 10/07/18

19
Résultats du dernier Smackdown Live.

WWE Smackdown Live
SNHU Arena, Manchester, New Hampshire, USA
10 juillet 2018

Ce nouvel épisode de Smackdown Live démarre avec The Miz qui nous accueille pour son Miz TV. Le lutteur fait la promo de son émission sur le WWE Network et présentent ses invités pour ce soir, Daniel Bryan et Kane. L’animateur demande aux deux hommes de se comporter de manière professionnelle mais Bryan voulait déjà le frapper au visage. The Miz dira ensuite que Daniel se cache derrière la Team Hell No car il sait pertinemment qu’il n’est pas de taille face à lui. Kane demande à l’ancien général manager de se calmer et le Miz dit que maintenant il se cache derrière Kane. Ce dernier l’attrape par la gorge et les Bludgeon Brothers arrivent ensuite. Avant qu’ils n’entrent dans le ring, Sanity débarquent et attaquent la Team Hell No. Le New Day viendra faire le sauvetage mais les Face se font dominer. Après la pause, un 10-Man Tag Team Match est annoncé.

Singles Match (pas de titre en jeu)
AJ Styles bat Shinsuke Nakamura
Par disqualification
Rusev est intervenu dans le match causant la disqualification de Styles. Paige arrive ensuite pour annoncer un match par équipe entre Rusev et Nakamura contre le duo de champions, AJ Styles et Jeff Hardy.

Tag Team Match
Rusev et Shinsuke Nakamura battent AJ Styles et Jeff Hardy
Par tombé

Lumberjack Match
Asuka bat James Ellsworth
Par soumission

Un peu plus tard après le match, Paige croise James Ellsworth et Carmella en backstages. L’anglaise annonce qu’il sera dans une shark cage pendant le show Extreme Rules pour éviter toute interférence.

Singles Match
Andrade ‘Cien’ Almas bat Sin Cara
Par tombé

Main-event
10-Man Tag Team Match
Team Hell No et The New Day battent Sanity et les Bludgeon Brothers
Par tombé
Après le combat, Daniel Bryan et Kane célèbrent sur le stage. Le ‘Yes Man’ veut invoquer les pyros de son partenaire mais semble avoir des difficultés. Il finira par y arriver à la grande surprise de Kane. Le show de Smackdown Live se termine de cette manière.