Preview NXT : L’Undisputed Era veut reprendre le contrôle

4
Match de championnat ce soir à NXT.

Nous sommes mercredi et ce soir sera diffusé le nouvel épisode de NXT sur le WWE Network. Le show en question se trouve être le dernier enregistré par la compagnie de Stamford. Les athlètes de la branche de développement seront de retour au Full Sail University dès la semaine prochaine afin d’enregistrer les derniers épisodes avant NXT TakeOver Brooklyn IV qui se déroulera le 19 août prochain au Barclays Center.

En attendant, voici le programme officiel pour ce soir :

– NXT Tag Team Championship Match
Moustache Mountain (Tyler Bate et Trent Seven) © vs. The Undisputed Era (Roderick Strong et Kyle O’Reilly)

Quelques jours après TakeOver Chicago, Strong et O’Reilly défendaient les titres par équipes durant la seconde nuit du UK: Tournament. À la surprise générale, les co-équipiers d’Adam Cole ont été battus par le duo britannique, Tyler Bate et Trent Seven. Pour l’épisode de cette semaine, les membres de l’Undisputed Era ont décidé d’invoquer leur match retour pour tenter de régner à nouveau sur la division par équipe de NXT.

– Aleister Black sera présent ce soir

Dans deux semaines, Aleister Black va remettre en jeu son titre de champion NXT face au Psycho Killer, Tommaso Ciampa. Le maître du “Black Mass” sera présent ce soir au Full Sail University pour s’exprimer avant sa prochaine défense de titre. Ciampa viendra-t-il pour lui mettre la pression et le forcer à montrer son vrai visage ?

– Danny Burch vs. Adam Cole

Lors du précédent épisode de NXT, Danny Burch avait lancé un défi à l’actuel champion Nord Américain, Adam Cole. Bien qu’il ne défendra pas son titre face au britannique, le leader de l’Undisputed Era compte bien lui montrer qui impose sa loi dans le roster du show jaune. En match simple devant les caméras de NXT, Adam Cole est invaincu depuis le mois de février dernier avec quatre victoires consécutives.

– Kairi Sane vs. Vanessa Borne

Avant de perdre son match face à Lacey Evans en mai dernier, Kairi Sane était elle aussi sur une série de quatre victoires consécutives au Full Sail University. Ce soir, la japonaise sera confrontée à l’ancienne participante du Mae Young Classic, Vanessa Borne.