La New Japan fait un point sur la santé de Hiromu Takahashi

2
La NJPW fait un point sur la situation avec Hiromu Takahashi.

Le week-end dernier à San Francisco, Hiromu Takahashi défendait son titre de champion Junior Heavyweight face à Dragon Lee durant le G1 Special. Pendant le match en question, le mexicain a porté sa prise de finition au lutteur de la New Japan qui est retombé directement sur la tête. Visiblement touché, Takahashi est tout de même parvenu à terminer son match et mieux encore, à le remporter. Ce dernier avait été conduit à l’hôpital directement après le combat.

Peu de temps après, la New Japan avait informé les fans que Hiromu Takahashi souffrait d’une blessure importante au niveau de la nuque (probablement brisée). Dans un récent communiqué, la fédération a déclaré la chose suivante concernant son lutteur :

“Le 7 juillet, durant le G1 Special à San Francisco, Hiromu Takahashi a subi une blessure au niveau du coup avant d’être transporté à l’hôpital pour qu’il passe des examens. Takahashi a été capable de revenir sur le territoire japonais aujourd’hui et entamera son traitement très prochainement. Nous nous excusons pour le retard de la mise à jour sur son été de santé. Tout ceci avait pour objectif d’offrir à Takahashi un transit simple jusqu’à l’aéroport. Nous apprécions profondément la préoccupation de nos fans. Plus d’informations seront publiées prochainement sur le site de la fédération.”