James Storm parle d’un éventuel retour au sein de la WWE

5
James Storm bientôt de retour à la WWE ?

Invité de l’émission Inside The Ropes, l’ancien champion de la TNA, James Storm, s’est exprimé au sujet d’un potentiel retour à la WWE. Pour rappel, le lutteur avait fait un bref passage du côté de NXT en 2015 où il avait participé à deux matchs télévisés (l’un contre Danny Burch et l’autre contre Adam Rose).

“C’est une chose à laquelle je pense. Seul le temps nous en dira plus.” a déclaré James Storm “Actuellement, je suis dans la meilleure forme physique de ma vie. Maintenant je peux me relancer, il fallait seulement que je m’occupe de famille en priorité.”

“Je suis l’un de ses gars qui aime qu’on le considère comme un guerrier de la route. Du genre, je me fiche pas mal de savoir combien de jours je serais absent de chez moi pour combattre. Ma femme adore me voir parcourir le territoire pour lutter, c’est limite elle qui me pousse à sortir et à voir du pays. Je suis simplement un amoureux de la lutte professionnelle. Vous entendez toujours des gens qui se plaignent constamment d’être en voyage dans ce business. Moi je m’en moque, mettez moi sur les routes autant que vous le voulez étant donné que j’ai signé pour divertir les fans. Faire le tour du monde pour leur offrir un spectacle.”