Seth Rollins revient sur la critique négative de Bret Hart à son encontre

7
Seth Rollins revient sur les propos de Bret Hart.

Ces dernières années au sein de la WWE, Seth Rollins a été impliqué dans des matchs où trois tops-stars de la compagnie étaient ressortis avec des blessures plus ou moins importantes. En 2015 lors de Night of Champion face à Sting, une prise portée dans le coin avait mis un terme à la carrière de la légende la WCW. Durant un épisode de RAW, Rollins avait porté un coup de genou directement dans le nez de John Cena qui cassera lors de l’impact. À l’occasion du tout premier match de championnat pour le titre Universel, c’est Finn Balor qui se serra mal réceptionné après la prise de l’ex membre du Shield.

Suite à tous ces incidents, le Hall of Famer de la WWE, Bret “The Hitman” Hart, avait déclaré que Seth Rollins était un lutteur dangereux dans un ring. Récemment, le principal concerné était en interview pour GiveMeSport et il est revenu entre autre sur la déclaration de l’ancien champion de la WWE.

“Je ne sais même pas si Vince a entendu les propos de Bret Hart à mon sujet. Mais dans tous les cas, j’avais le soutien des mecs dans les vestiaires qui se demandaient pourquoi Bret avait dit une chose pareille. Ils pensaient que c’était complètement ridicule comme déclaration. Donc oui, les gens n’ont pas du tout pris au sérieux ce qu’il avait dit sur moi. La plupart des personnes ont fait des blagues à ce sujet.”