RAW : Résultats complets de l’épisode du 09/07/18

22

WWE Monday Night RAW
TD Garden, Boston, USA
9 juillet 2018

 

L’épisode de RAW démarre avec Roman Reigns qui s’avance vers le ring pour une promo. L’ancien champion de la WWE dit à Bobby Lashley de se ramener dans le ring tout de suite. Ce dernier fera son entrée dans l’arène avant d’être interrompu par Kurt Angle et Baron Corbin. Les deux hommes leur interdisent de se battre ce soir, un ordre qu’aucun des lutteurs ne respectera puisqu’une bagarre finira par éclater. Angle fait venir une grosse partie du roster de RAW pour séparer Reigns et Lashley. “The Big Dog” prendra le dessus avec un saut par dessus la troisième corde pour retomber sur le roster en contrebas.

Tag Team Match
Nia Jax et Natalya battent Alexa Bliss et Mickie James
Par tombé
La championne de RAW va directement chercher un Kendo Stick pour frapper ses deux adversaires avec. Nia Jax finira par reprendre l’avantage et Alexa Bliss prendra la fuite.

Kevin Owens arrive ensuite dans le bureau de Kurt Angle. Il lui présente un papier indiquant qu’il n’est pas apte à combattre ce soir et qu’il va rester dans le seul endroit sûr de RAW, ce bureau. En cas de besoin, il sera disponible juste à côté.

Singles Match
Mojo Rawley bat No Way Jose
Par tombé

Dans les coulisses, Seth Rollins tombe sur Jinder Mahal en pleine méditation. Ce dernier lui dit qu’il devrait tenter de trouver la paix au lieu de tout brûler autour de lui. Rollins s’en moque et fait ensuite son entrée dans l’arène de Boston. “The Architect” dit qu’on lui a donné beaucoup de nom comme celui de Mr Money in the Bank, mais le seul qu’il n’aime pas, c’est ‘ancien champion Intercontinental’. Seth parle ensuite de son futur Iron Man Match et du duo qui se trouve sur sa route, Dolph Ziggler et Drew McIntyre. Ces derniers finiront par s’avancer sur le stage. Rollins se moquera des deux hommes et Drew lui lancera un défi pour ce soir à RAW. Un challenge accepté par Seth Rollins.

Singles Match
Bo Dallas bat Matt Hardy
Par tombé
Dallas et Axel se font ensuite attaquer par les champions après le match.

Singles Match
Ember Moon bat Liv Morgan
Par tombé

Tag Team Match
‘Constable’ Baron Corbin et Elias battent Finn Balor et Bobby Roode
Par tombé

Dans le bureau de Kurt Angle, Kevin Owens mange un sandwich tranquillement et en propose un morceau au général manager de RAW qui refuse. Braun Strowman fait ensuite son entrée et Owens va directement se mettre derrière Angle. Ce dernier annonce ensuite un Steel Cage match à Extreme Rules entre les deux lutteurs.

Main-event
Drew McIntyre bat Seth Rollins
Par tombé