Preview Smackdown Live : The Miz accueillera la Team Hell No

4
La Team Hell No et The Miz ouvriront Smackdown Live ce soir.

Nous sommes mardi et ce soir aura lieu le dernier épisode de Smackdown Live avant Extreme Rules ce week-end. Les Superstars du show bleu seront présentes dans la ville de Manchester dans le New Hampshire. Nous savons que The Miz ouvrira le show étant donné qu’il recevra la Team Hell No durant un nouveau numéro du Miz TV. Dimanche soir, Daniel Bryan et Kane seront dans un match de championnat face au Bludgeon Brothers.

Voici le reste du programme officiel pour l’épisode de Smackdown Live :

– AJ Styles vs. Shinsuke Nakamura

Annoncé hier soir par la WWE sur Twitter, le champion majeur du show bleu sera une nouvelle fois opposé à Shinsuke Nakamura dans un match simple. Les deux hommes auront tous deux des objectifs différents ce week-end à Extreme Rules. Styles défendra son titre de champion de la WWE face à Rusev tandis que Nakamura tentera de remporter son premier titre des Etats-Unis face à Jeff Hardy.

– Asuka vs. James Ellsworth : Lumberjack Match

La semaine dernière à Smackdown Live, la japonaise affrontait James Ellsworth dans un match simple. Visiblement très remontée contre le partenaire de Carmella, Asuka a continué de se battre avec lui à l’extérieur du ring. Ils se retrouveront ce soir dans un Lumberjack match avec le restant dans la division féminine. Ellsworth ne pourra donc pas fuir face à l’ancienne championne NXT.

Tye Dillinger peut-il battre Samoa Joe ?

Dans les coulisses du précédent show, R-Truth a demandé au Perfect 10 de former une équipe avec lui, ce qu’il refusa. Dillinger lui a dit qu’il comptait poursuivre sa carrière en solo avant que Truth ne dise à Samoa Joe qui passait juste à côté que Tye voulait se faire un nom à Smackdown Live. Les deux hommes s’affronteront ce soir dans un match simple.

– Sin Cara vs. Andrade ‘Cien’ Almas

Depuis plusieurs semaines maintenant, Almas tease un match face à son compatriote mexicain. Ce dernier aurait pu avoir lieu si l’ancien champion NXT ne l’avait pas sauvagement attaqué dans la zone d’interview. De nouveau apte à combattre, Sin Cara aura l’opportunité de se venger ce soir.