Chris Jericho donne un très bon conseil à un jeune lutteur

7
Chris Jericho donne un conseil à Will Opsreay.

Avec plus de 25 ans de carrière dans le monde la lutte professionnelle, Chris Jericho est considéré comme une véritable légende vivante des rings. Actuellement, c’est sur la scène indépendante qu’il évolue et plus précisément au sein de la NJPW, fédération dans laquelle il détient le titre de champion Intercontinental après sa victoire sur Tetsuya Naito.

Lorsqu’il n’est pas entre les cordes, Chris Jericho est souvent dans les coulisses pour donner des précieux conseils aux différents talents qu’il croise. Invité du podcast Busted Open Radio, Y2J est revenu sur le conseil qu’il a donné au jeune lutteur du circuit indépendant, Will Ospreay.

“Cela va dépendre du choix de chacun. J’ai eu une conversation individuel avec un lutteur indépendant, Will Ospreay. Les gens disent qu’il est le prochain Dynamite Kid et j’étais du genre ‘mec, tu ne veux pas devenir le prochain Dynamite Kid. C’est que ce disent les gens de toi, donc les moves très dangereux que tu fais, arrêtes les ! Tu dois apprendre à lutter de manière plus sûre comme je fais actuellement avec mes 47 ans.”