Ronda Rousey commente ses débuts au Madison Square Garden

2
Ronda Rousey mise en avant par Triple H.

Dans la carrière d’un lutteur ou d’une lutteuse, nombreux sont les accomplissements qu’ils peuvent réaliser pour arriver au sommet de ce business. Pour certains talents, combattre dans l’enceinte du Madison Square Garden est un véritable honneur. Devenue une salle mythique du catch américain grâce au regretté Bruno Sammartino, nombreuses sont les Superstars de la WWE qui veulent fouler le “même” ring. Tout comme son idole Roddy Piper, Ronda Rousey a participé à son tout premier combat au Garden le week-end dernier durant un live-event.

Opposée à Nia Jax pour l’occasion, la désormais Hall of Famer de l’UFC n’aura pas plié et sera parvenue à remporté son match face à l’ancienne championne de RAW. Après sa victoire, la jeune femme a posté un message sur son compte Instagram pour parler de ses débuts au MSG.

“Il n’y a pas de mots… Merci New-York et le Madison Square Garden pour une nuit que je n’oublierai jamais. Je mentirais si je disais que je n’avais pas pleuré comme un bébé à la fin de la soirée. Des larmes de joies, mais quel tourbillon ont été ces derniers jours… Je suis humble, reconnaissante et loin d’en avoir terminé.”