Preview RAW : Dernière ligne droite avant Extreme Rules

9
Preview du prochain épisode de RAW.

Après un live-event le week-end dernier dans l’enceinte du Madison Square Garden de New-York, les Superstars de RAW seront présentes à Boston ce soir. Il s’agira du dernier épisode du show rouge avant le Pay-Per-View Extreme Rules qui se déroulera dimanche soir dans la ville de Pittsburgh. Voici la preview officielle pour l’épisode de ce soir.

– Kevin Owens a-t-il une chance d’échapper à la furie de Braun Strowman ?

La semaine dernière à RAW, Kevin Owens était supposé affronter le “Monster Among Men” dans le main-event du show. Voulant se protéger, le canadien est partie se cacher dans les coulisses pour éviter Strowman. Bloqué dans des toilettes de chantier, Owens se fera balancer depuis le stage par son rival. Arrivera-t-il enfin à l’esquiver ce soir ?

– Un contre tous (mais surtout contre Bobby Lashley)

Confiant, Roman Reigns avait refusé de faire le tag à Bobby Lashley lors du précédent show. L’ancien champion de la WWE se fera ensuite passer à tabac par Scott Dawson et Dash Wilder qui profiteront de la situation. Ce week-end à Extreme Rules, Reigns et Lashley s’affronteront dans un match simple.

– Le Docteur Shelby est là

Folle de rage, Bayley avait attaqué Sasha Banks après leur match par équipe il y a maintenant deux semaines. Conscient du problème entre les deux lutteuses, Kurt Angle leur a fait passer une thérapie durant laquelle le Dr. Shelby a fait son retour. Bayley et Sasha auront-elles besoin d’une séance supplémentaire ce soir à RAW ?

– Finn Balor refuse de s’excuser

Lors du dernier show, Finn Balor a refusé de présenter ses excuses au ‘Constable’, Baron Corbin. Les jours qui ont suivi, les deux hommes ne se sont pas échangés que des politesses sur les réseaux sociaux. La WWE a donc confirmé qu’ils se retrouveront face à face dimanche à Extreme Rules. Baron Corbin va-t-il user de son autorité ce soir sur l’irlandais ?