La New Japan confirme la blessure de Hiromu Takahashi

6
Takahashi va manquer pratiquement un an de compétition à la NJPW.

Samedi soir dans la ville de San Francisco aux Etats-Unis, Hiromu Takahashi défendait son titre de champion Junior Heavyweight contre Dragon Lee. Depuis quatre ans, les deux lutteurs s’affrontent dans plusieurs fédérations différentes comme la NJPW, la ROH ou encore la CMLL. Malheureusement, leur dernier affrontement ne se sera pas bien terminé pour Hiromu. Bien qu’il soit toujours champion Junior, le japonais a quitté l’arène avec une blessure à la nuque.

Sur son site officiel, la New Japan Pro-Wrestling a confirmé qu’il avait immédiatement été conduit à l’hôpital pour passer des examens. Le membres des Los Ingobernables de Japon souffrirait d’une nuque brisée après être mal retombé dans son match face à Dragon Lee. Vous pouvez revoir l’impact ci-dessous :

https://twitter.com/BulletClubItal/status/1015788747504476161

La fédération japonaise devrait donner plus d’informations sur son état de santé dans les prochains jours. Nous savons seulement qu’il est parfaitement conscient et qu’il est capable de s’asseoir et de parler. Il est possible que le titre soit déclaré vacant prochainement par la NJPW.