Un lutteur de la WWE tease une apparition lors du show All In

3
Une arène de la WWE à moitié vide.

Les Young Bucks et Cody Rhodes sont désormais à moins de deux mois de proposer enfin leur show All In. Avec l’aide de l’ancien lutteur de la WWE, les frères Jackson ont préparé un show de A à Z sans l’aide d’aucune structure indépendante. Le trio fera venir des pointures du circuit indépendant comme par exemple Kenny Omega, Kazuchika Okada, Pentagon Jr. ou encore Marty Scurll.

Samedi soir, les Bucks ont conservé leurs titres par équipe lors du G1 Special en battant le duo EVIL et SANADA. Durant la conférence de presse d’après match, Matt Jackson a déclaré la question suivante :

“À quel point serait-il cool de remporter les titres par équipe de la WWE sans même participer à leur show ?”

Un message qui n’ait pas passé inaperçu aux yeux de Matt Hardy, actuel champion par équipe de RAW aux côtés de Bray Wyatt. Le lutteur “woken” a ensuite teasé une possible apparition au show All In pour y défendre les titres. Les chances de voir les deux hommes sur la scène indépendante sont très faibles, mais pas impossible. Depuis quelques semaines, les dirigeants de Stamford s’intéressent beaucoup aux Young Bucks. Il serait intéressant de voir si les officiels laisseront leurs Superstars combattre pour un show indépendant dans lequel ils n’ont aucun contrôle.