Jay Lethal répond aux récentes accusations dont il est victime

1
Jay Lethal accusé par une ancienne lutteuse de la ROH.

La semaine dernière, nous vous indiquions que l’actuel champion de la ROH, Jay Lethal, avait été victime d’accusations de la part de Taeler Hendrix. L’ancienne lutteuse de la Ring of Honor lui reproche d’avoir nui à sa carrière dans la fédération indépendante. Selon la version de la jeune femme, elle aurait refusé de coucher avec Lethal avant que ce dernier ne fasse en sorte qu’elle n’apparaisse plus sur les écrans. Dans un communiqué, les officiels de la ROH ont déclaré qu’une enquête allait être ouverte.

Sur les réseaux sociaux, Jay Lethal s’est exprimé pour la première fois concernant cette affaire.

“Laissez moi être clair, il n’y a absolument aucune vérité dans les allégations avancées. Tout au long de ma carrière, j’ai cherché à me conduire avec honneur et intégrité. Je ne m’engagerai jamais dans une conduite qui ne respecte pas cette entreprise ou les hommes et les femmes dans cette industrie. Chaque personne a le droit d’être entendue et d’avoir l’opportunité d’exprimer une vérité. Toute personne qui commet une faute ou un abus quelconque n’a simplement pas sa place dans notre business ou dans notre société. Je suis confiant que ces allégations malheureuses seront prouvées être complètement fausses à la fin de l’enquête de la Ring of Honor.”

Le lutteur a également demandé à ce que les mots qu’il avait employé ne soit pas utilisé contre lui ou contre Taeler Hendrix. D’après Lethal, il y aurait déjà suffisamment de haine à travers le monde, il serait inutile d’en rajouter davantage.