Chris Jericho : “Vous ne pouvez pas battre la WWE”

3
Chris Jericho n'écarte pas un retour à la WWE.

Pratiquement une décennie en arrière, la TNA annonçait qu’elle déplaçait ses épisodes hebdomadaires le lundi soir afin de concurrencer la WWE. À l’époque, la fédération avait dans son roster des figures comme Jeff Hardy, Hulk Hogan, Kurt Angle, AJ Styles ou encore Samoa Joe. Les officiels de la compagnie espéraient vraiment relancer les Monday Night WAR face à l’Empire des McMahons. Ce dernier comptait des Superstars comme l’Undertaker, HBK, Triple H, Chris Jericho ou encore Edge.

Récemment, Y2J était en entretien avec Dave Meltzer du Wrestling Observer. L’actuel champion Intercontinental de la NJPW est revenu entre autre sur la réaction de Vince McMahon vis-à-vis des ambitions de la TNA.

“Vince avait dit ‘sortez-moi de cette équation. Vous ne pouvez pas rivaliser avec la WWE.’ déclare Chris Jericho. ‘C’est une machine bien trop importante et une marque très connue.’ “Il a complètement raison à ce sujet. Vous ne pouvez pas battre la WWE. Vous pouvez tenter de rivaliser avec elle en vous créant votre propre créneau. Mais je pense que désormais, la WWE est entrée dans la pop culture américaine et même la pop culture mondiale. Cela n’est pas prêt de changer.”