Les Young Bucks commentent une possible arrivée à la WWE

35
Les Young Bucks parlent de la WWE.

Depuis plusieurs semaines maintenant, les Young Bucks et Kenny Omega font énormément parler d’eux sur la scène indépendante. C’était déjà le cas ces dernières années, mais cette fois-ci, les trois lutteurs sont dans le radar des officiels de la WWE. Le journaliste du PWInsider, Mike Johnson, avait déclaré que la compagnie de Vince McMahon pourrait finir par leur proposer un très gros contrat une fois qu’ils seront libres de leurs engagements avec la New Japan Pro-Wrestling et la Ring of Honor.

Ce soir, les Young Bucks seront en action dans la ville de San Francisco aux Etats-Unis. Les deux frères défendront leurs titres par équipe poids lourd IWGP face à SANADA et EVIL lors du G1 Special. Durant la conférence de presse d’avant show, un journaliste leur a demandé s’ils comptaient rejoindre la WWE.

Matt Jackson“Nos contrats se terminent dans quelques mois. Nous verrons bien ce qu’il se passera. Nous faisons ça en priorité pour nos familles, c’est pourquoi nous en sommes à ce stade.”

Un peu plus tard, un autre journaliste a demandé ce qu’ils pensaient du fait que le compte officiel de la WWE les avait ajouté sur Twitter. Nick Jackson a répondu à la question en disant qu’il n’en savait rien, peut-être parce que son compte est vraiment bon. Seulement voilà, la personne ayant posé la question ne s’est pas mise à jour étant donné que la WWE ne suit déjà plus Nick. Ce dernier a été remplacé par James Ellsworth de retour depuis Money In The Bank.