Juice Robinson : “Les fans américains ne m’ont pas donné ma chance”

8
Juice Robinson à la New Japan.

Anciennement connu sous le nom de CJ Parker du côté de NXT, Juice Robinson évolue désormais au sein de la New Japan Pro-Wrestling. Grâce aux recommandations de Finn Balor et de Matt Bloom, le jeune lutteur avait rejoint la fédération nippone en 2015. D’abord passé par le Dojo de la NJPW, Robinson deviendra ensuite un lutteur actif très apprécié des fans japonais. Demain lors du G1 Special, il aura l’opportunité de remporter le titre US actuellement détenu par un autre talent prometteur, Jay White.

Dans une récente interview pour le Sports Illustrated, Juice Robinson est revenu sur son évolution en passant de NXT à la New Japan.

“Si vous revenez un petit peu en arrière lorsque j’étais à NXT, je me présentais sous le personnage de CJ Parker. J’avais plein de couleurs sur moi que ce soit sur mes vêtements ou dans mes cheveux. Je dansais et j’étais flamboyant, mais les fans m’ont directement hué sans même chercher à me connaître. Les fans américains ne m’ont pas donné ma chance de m’exprimer pleinement. Maintenant, vous avancez plus loin et nous voilà en 2018. J’ai toute la confiance du public japonais. J’ai prouvé à ce pays que j’aimais plus que tout ce que je faisais. Je suis ici pour donner mon maximum dans cette fédération le plus longtemps possible. Je suis enfin moi-même, je ne joue pas un personnage et je pense que les fans ont enfin compris. Désormais, les fans américains disent que je suis loin d’être mauvais et tout un tas de trucs. J’aime tellement la lutte qu’il n’y avait aucune possibilité que je sois mauvais dans ce domaine. Sinon je mourrais en ayant essayé.”