Eric Bischoff : “Brock Lesnar et son titre ne représentent rien”

12
Brock Lesnar critiqué par les combattants de l'UFC.

Champion Universel depuis sa victoire à Wrestlemania 33, Brock Lesnar reçoit énormément de critiques ces derniers mois en grande partie pour ses longues absences. Plusieurs fans attendent avec impatience que le client de Paul Heyman perde son titre pour qu’il soit enfin défendu par un lutteur actif de Monday Night RAW. Pour l’instant, un tel scénario n’est pas à l’ordre du jour puisque personne ne sait exactement quand Brock Lesnar reviendra à la WWE pour remettre en jeu sa ceinture.

L’ancien général manager de RAW, Eric Bischoff, était récemment en interview avec le site Sky Sports. Durant son entretien, il est revenu sur le règne actuel de Lesnar en tant que champion Universel.

“Je suis vraiment partagé sur ce sujet. Je n’arrive pas à comprendre. J’aime bien Brock Lesnar. Je pense que c’est un performer incroyable avec un excellent personnage. En tant que lutteur, je ne pense pas qu’il y ait quelqu’un, sauf peut-être Kurt Angle, qui soit proche de sa stratosphère. Il y a vraiment beaucoup de choses que j’aime chez ce type, mais sa situation actuelle à la WWE pose problème. Je n’aime pas tellement dire ça, mais Brock et son titre ne représentent rien. La façon dont est utilisé son personnage ne veut pas dire grande chose. Je ne pense pas qu’il y ait le moindre focus sur lui ou sur sa ceinture.”