Bret Hart décide de boycotter le Hall of Fame pour une seule raison

11
Bret Hart boycotte le Hall of Fame de la WWE.

Suite au décès de l’ancien lutteur de la WWE, André The Giant, la compagnie de Stamford décide de mettre en place un Hall of Fame pour lui rendre hommage en 1993. Les années qui suivront, des légendes comme Buddy Rogers, Bruno Sammartino, Hulk Hogan ou encore ‘Stone Cold’ Steve Austin intégreront le temple de la renommée. 

Depuis quelques années maintenant, la fédération de Vince McMahon introduit toute sorte de personnalité ayant eu un lien plus ou moins important avec la WWE comme par exemple Kid Rock, Snoop Dogg ou Drew Carey. Des intronisations qui ne semblent pas plaire à un autre Hall of Famer, Bret “Hitman” Hart. L’ancien champion de la WWE a expliqué son point de vue dans le récent podcast In This Corner au sujet de la légitimité de certaines personnes introduites au Hall of Fame alors que son propre frère Owen n’y est pas.

“Vous pouvez laisser des lutteurs comme Owen Hart ou le Dynamite Kid hors du Hall of Fame, mais dans ces cas là pourquoi faites vous ça ?” déclare Bret Hart “Il y a beaucoup de très grands lutteurs qui ne sont pas introduits au Hall of Fame. J’en suis arrivé à un point où ça m’ennuie tellement que je pense que je n’assisterais plus à cette cérémonie tant qu’ils introduiront pas des personnes méritantes.”

“Pratiquement n’importe qui peut en faire partie désormais, que vous étiez un grand lutteur ou non, peu importe vos accomplissements. Vous avez par exemple les Rock ‘n’ Roll Express qui n’ont jamais rien fait de grand à la WWE, ils sont dans le Hall of Fame. Vous avez également Terry Gordy des Fabulous Freebirds, un mec tellement ivre qu’il avait du mal à combattre à tous les shows. J’étais présent dans les vestiaires lorsque qu’Andre The Giant les a viré tous les trois. Ils n’étaient pas des grands travailleurs et encore moins des modèles.”